Les meilleures imprimantes Mutoh chez TAS Films

Les meilleures imprimantes MUTOH pour des résultats constants et de haute qualité!

Les meilleures imprimantes MUTOH, dont TAS Films est distributeur officiel, vous permettent de créer des visuels éclatants en un flot de travail très efficace, ce qui vous fera maximiser votre temps et votre argent!

Le flot de travail est grandement amélioré grâce aux imprimantes MUTOH. Combinées à un coupoir vendu dans notre page Combos, les imprimantes MUTOH, permettent de continuer l’impression pendant que vous coupez un visuel, évitant le temps perdu sur un appareil qui imprime puis coupe. Voyez notre page des offres combinées pour plus de détails.

Le logiciel Flexi Sign & Print assure un contrôle précis de l’appareil et utilise moins d’encre grâce à la configuration en quadrichromie. MUTOH a de plus développé des technologies exclusives, soit Intelligent Interweave, qui entrelace les passages de la tête d’impression et DropMaster, qui garantit un positionnement très précis des points d’encre, sans égard à l’épaisseur du média d’impression.

Enfin, les imprimantes MUTOH sont les seules à posséder le sceau G7 selon les normes ISO, ce qui vous assure une qualité supérieure et une plus grande satisfaction de votre clientèle.

Après le comédien Paul Berval qui incarnait dans des publicités des années 60 un technicien Maytag malheureux parce qu’il ne devait pas réparer beaucoup d’appareils, MUTOH peut se vanter que la satisfaction de la clientèle est si grande que l’entreprise ne reçoit des appels de services que de la part d’un client sur trois! Il faut dire que votre représentant TAS Films est aussi là pour vous aider!

Lien pour réserver votre billet gratuit grâce à TAS Films au salon Grafik'Art 2017 de Montréal à la Place Bonaventure les 12 et 13 mai. À la deuxième page du formulaire, inscrivez le code TAS2017. Vous devez inscrire une personne à la fois, faites vite, car les places sont limitées!

Vous pourrez rencontrer Sylvain qui vous fera une démonstration de l'imprimante Mutoh sur place!