Du changement pour la continuité

Au cours des dernières semaines, un grand changement peu visible a eu lieu chez TAS Films : le propriétaire de TAS Films, Tony Bernardi, a transigé avec Patrick Robillard, directeur de l’entrepôt depuis 2015, faisant de ce dernier son nouvel associé chez TAS Films.

« Cette transaction me permet de créer une relève pour l’entreprise que j’ai fondée il y a 25 ans », explique Tony Bernardi. « C’est la préoccupation de plusieurs entrepreneurs et je n’y faisais évidemment pas exception! »

Pour Patrick Robillard, il s’agit de poursuivre dans la vision que le fondateur a eue, soit des produits et équipements de qualité, à un excellent rapport qualité-prix et accompagnés d’un service à la clientèle qui a permis à TAS Films de faire sa marque dans son domaine, au Québec mais aussi dans le reste du Canada.

« Je connais Tony depuis très longtemps, nous partageons les mêmes valeurs entrepreneuriales et je suis fier qu’il ait vu en moi sa relève. Je me suis engagé auprès de lui et de notre équipe pour poursuivre notre travail dans la continuité, comme je le fais aujourd’hui auprès de nos clients et partenaires », souligne Patrick Robillard. Ayant été impliqué pendant plus de vingt ans à titre de gestionnaire dans une entreprise du domaine, incluant une période en tant qu’associé, Patrick possède une très grande expertise en plastification et reliure, et apporte ainsi à TAS Films une expérience et une valeur ajoutée que tous les partenaires et clients pourront reconnaître.

« Nos clients et partenaires le sentent probablement déjà : ce changement, c’est presque business as usual! », conclut-il.