Directeur Grand format et enseignes

Atteindre son X et continuer de viser juste

Jean-François Labonté sait définitivement viser le cœur de la cible. Après une carrière florissante comme consultant ou employé de différentes entreprises en équipement grand format ou en impression, il s’est joint à l’équipe de TAS Films au cours des derniers jours, à titre de Directeur de la division Grand format et enseignes.

« Nous sommes très heureux que Jean-François se joigne à nous », a commenté le directeur des ventes de TAS Films, André Bergeron. « Il apporte avec lui une expertise importante qui correspond aux besoins de notre clientèle. » Le fondateur de TAS Films, Tony Bernardi, ajoute : « Nous sommes convaincus que Jean-François saura propulser TAS Films encore plus loin. »

Cet ancien joueur de hockey élite, originaire de la Gaspésie, veillera ainsi à optimiser les produits existants du vaste catalogue de TAS Films, en plus de rester au fait des dernières innovations pour les proposer aux clients de l’organisation. Pour celui qui touchait le fond du filet sur la glace, le défi est à la hauteur de sa vision.

« Je sens que je suis vraiment à ma place et je suis très heureux de joindre l’équipe. Je connaissais plusieurs de mes nouveaux collègues et je trouve que c’est une équipe dynamique, on a de nombreux projets à réaliser ensemble », conclut Jean-François Labonté, qui carbure visiblement aux défis!